Comment préparer votre maison pour les invités ?

Comment préparer votre maison pour les invités ?

Nous essayons de rendre ce processus un peu plus facile pour vous avec notre guide simple sur la façon de préparer votre maison pour les festivités des Fêtes ! 

Continuez à lire cet article de blog pour certains de nos conseils d’hébergement préférés.

Stockez les salles de bains avec l’essentiel

Stockez les salles de bains avec l'essentiel

Il y a quelques éléments que vous voudrez ajouter à chaque salle de bain de votre maison pour que chaque invité se sente bien accueilli et à l’aise. Certaines des nécessités incluent:

  1. Papier toilette. Assurez-vous d’avoir des rouleaux de papier toilette supplémentaires et gardez-les à la vue des invités. De cette façon, vos invités n’auront pas à fouiller dans vos armoires et vos tiroirs à la recherche de plus de TP.
  2. Piston. Assurez-vous d’avoir un piston dans chaque salle de bain. Nous avons tous bouché une toilette ou deux, et ça craint à chaque fois. Épargnez à vos invités l’embarras d’avoir à demander un piston en laissant des pistons dans toutes les toilettes et ils peuvent gérer ce sabot discrètement.
  3. Les serviettes. Ceci est particulièrement important si vous recevez des invités pour une nuit ou deux. De cette façon, ils se lavent le lendemain matin sans avoir à vous réveiller tôt. Pendant que vous y êtes, vérifiez le gel douche, le shampoing et l’après-shampooing pour vous assurer que toutes les bouteilles sont pleines !
  4. Certains autres articles que vous pourriez ajouter à la salle de bain sont des bougies (pour garder la salle de bain fraîche et propre), un spray corporel (pour que vos invités se sentent frais), du savon pour les mains supplémentaire au cas où vous en manqueriez et des mouchoirs !

Évitez les sabots

débouchage canalisation Paris

Il y a beaucoup de canalisations dans votre maison que vous voudrez garder à l’écart des sabots. Cela devient de plus en plus difficile à mesure que de plus en plus de personnes entrent dans votre maison, mais nous avons quelques conseils utiles pour vous. 

Quand vient le temps de vider les assiettes, placez les poubelles devant et au centre et demandez à quelqu’un de s’occuper de l’évier afin que les gros restes de nourriture ne soient pas jetés dans la poubelle. C’est le moyen le plus simple d’éviter une canalisation d’évier bouché !

Afin d’éviter les sabots de douche, utilisez un couvercle de canalisation en filet, cet appareil attrapera les cheveux et autres débris avant qu’ils ne tombent dans la canalisation et ne provoquent un colmatage.

Heureusement, si vous rencontrez des cas urgents dans votre fête avec votre système de canalisations, contactez une entreprise débouchage canalisation Paris agréée !

Commencez à magasiner maintenant

Commencez à magasiner maintenant

Il n’est jamais trop tôt pour commencer votre magasinage des Fêtes! Nous allons diviser cette section en nos articles d’épicerie de vacances préférés.

  • Dinde. Assurez-vous de recevoir votre dinde au moins quelques jours à l’avance, car elle doit décongeler au réfrigérateur. Ne vous contentez pas de laisser votre dinde sur le comptoir pour la décongeler !
  • Les pommes de terre sont un autre bon article à acheter à l’avance.
  • Vous pouvez également faire le plein de la plupart des légumes que vous mangerez avec votre repas.
  • Pour le dessert, achetez tous les ingrédients à l’avance et conservez-les jusqu’à la veille ou le jour de congé pour cuire votre plat. Comme ça c’est bon et frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.