Combinez le vert menthe avec style

Combinez le vert menthe avec style

Associé au lilas, au bleu marine, au blanc et même au jaune, le vert menthe s’invite avec force dans notre dressing. Nous vous présentons ses meilleures combinaisons !

Avez-vous du mal à bien associer certaines couleurs ? Savoir associer les vêtements les plus colorés est un art, nous avons donc demandé de l’aide à nos Personal Shoppers, pour vous dévoiler tous les secrets pour porter (et combiner) au mieux les différentes nuances de la couleur du mois : menthe, vert menthe ou menthe pastel vert!

Des couleurs qui vont bien avec le vert menthe

Avons-nous mentionné que nous aimons la couleur menthe? Nous nous sommes réjouis de voir ces robes vert menthe cool, cependant, lorsqu’il s’agit de combiner ce ton dans des looks de tous les jours, des doutes surgissent quant à la façon de le faire. C’est pourquoi nous avons demandé à nos Personal Shoppers de nous aider à créer des combinaisons simples avec la couleur de cette saison.

Vert et lilas

Vert et lilas

Pour inclure le vert dans vos looks, n’oubliez pas que selon la nuance avec laquelle vous le combinez, il peut ajouter ou soustraire de l’énergie à votre style. Dans ce cas, nous visons un look frais, doux et élégant qui combine un vêtement de couleur menthe avec du lilas. Cette combinaison donnera un air chic et estival à vos tenues. Portez un pull lilas et associez-le à une jupe vert menthe à plis. Un pur look tendance !

Vert menthe et bleu marine

Vert menthe et bleu marine

Saviez-vous que le bleu marine est le noir de l’été ? C’est une couleur élégante et peu hivernale. Combinez un haut bleu marine avec un cardigan de la même couleur et un jean skinny vert menthe. Un look confortable et décontracté, idéal pour les journées plus fraîches nous réserve encore.

Vert menthe et jaune

Vert menthe et jaune

Cette combinaison peut sembler audacieuse, mais nous vous recommandons de l’essayer, car ces nuances correspondent parfaitement. Si vous aimez prendre des risques, optez pour les nuances de jaune intense, vous ne passerez certainement pas inaperçu ! Si vous êtes attiré par cette combinaison mais que vous préférez les looks subtils, optez pour des articles jaune pastel. Un sac à main et une chemise fleurie seront parfaits !

Vert menthe et blanc, une combinaison infaillible

Vert menthe et blanc, une combinaison infaillible

Le blanc, c’est la pureté, l’élégance, la luminosité et se marie bien avec tout. Essayez de combiner les différentes teintes saisonnières à la mode dans le même look. Avec un pantalon momfit blanc, un haut vert menthe et un blazer blanc, vous aurez construit un look élégant et plein de lumière !

Quel genre de femmes sont les plus belles en vert menthe ?

La délicatesse du vert menthe donne de la joie et de l’élégance à n’importe quel look, mais pas seulement, cette teinte apporte une grande énergie et est parfaite pour les femmes estivales … Essayez-la maintenant !

Même si votre palette de couleurs n’est pas typique, vous pouvez toujours profiter au maximum de la nuance de vert menthe en incluant la couleur sur la partie inférieure de votre corps et en la combinant avec vos couleurs de base. Laissez-vous inspirer par les looks que nous vous avons proposés pour obtenir les tenues de saison les plus spéciales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.