Bugs qui vivent dans vos tuyaux

Il n’y a rien de plus effrayant que de rencontrer un invité surprise sous votre douche. C’est exactement ce qui peut arriver si vous avez des bogues qui vivent dans vos tuyaux.
Pourquoi ai-je des bugs dans mes tuyaux ?

Les insectes peuvent-ils survivre dans vos canalisations ? Absolument! Vous voulez savoir quelque chose d’encore plus troublant ? Vos tuyaux sont le terreau idéal pour que ces insectes se multiplient. La principale raison pour laquelle vous pourriez voir des insectes sortir de vos tuyaux est l’humidité. Les insectes aiment l’humidité et sont attirés par toute zone humide et sombre qui peut exister.
Le meilleur scénario pour un insecte est un endroit qui a de l’humidité et de la nourriture. Avec des matières organiques telles que des cheveux, du dentifrice, de la nourriture et des déchets qui s’écoulent quotidiennement dans vos égouts, les insectes vont certainement l’adorer. Avec ces deux choses, installer le camp est facile, mais les faire partir est deux fois plus difficile.
Une entreprise de nettoyage canalisation 91 vous aidera à nettoyer et à déboucher vos tuyaux afin que les résidents indésirables n’engagent pas ! Soyez proactif et appelez
Bogues de tuyauterie courants
Mouches de vidange

Ces mouches ne sont pas dangereuses et sont couramment observées voler dans et hors de vos éviers et baignoires. Ils sont petits, de couleur noire et ont une très longue antenne. Non seulement ces parasites sont difficiles à écraser, mais leur bourdonnement est également ennuyeux. Ils finissent par se multiplier dans votre maison parce que leurs larves se nourrissent de l’accumulation de crasse dans vos tuyaux. Une fois qu’ils sont assez gros, ils s’envolent et sortent du drain à la recherche d’un autre endroit pour pondre de nouveaux œufs.
Mille-pattes de la maison

Également connus sous le nom de mille-pattes, ces mille-pattes sont le seul type que vous trouverez dans votre maison. En règle générale, ces rampants effrayants aiment traîner dans les sous-sols, les greniers ou d’autres zones tranquilles de votre maison. Cependant, si ces endroits ne sont pas assez humides pour eux, ils peuvent migrer vers votre cuisine et votre salle de bain. Ils pénètrent dans les maisons par de petites fissures et ouvertures – la règle d’or étant : si vous pouvez glisser un morceau de papier dans une fissure, ils peuvent passer leur corps à travers. Une fois à l’intérieur, ils se reproduisent comme des fous et peuvent rapidement créer une infestation.
Cafards

Une discussion sur les bugs ne serait pas complète sans mentionner les cafards ! Les cafards ne se reproduisent pas dans les drains, mais ils adorent y vivre. Les drains et les tuyaux sont toujours sombres, humides et isolés – parlez d’un bien immobilier confortable. Ces parasites se nourrissent également de la matière organique qui traverse ou s’accumule dans vos canalisations. La plupart des experts en lutte antiparasitaire disent que les cafards qui se retrouvent à l’intérieur de vos maisons utilisent les drains comme principal point d’entrée.
Prévention des bogues
Empêcher ces parasites de s’infiltrer dans votre maison est facile. Tout ce que vous avez à faire est de créer l’environnement le moins idéal pour leur survie. Essayez les conseils suivants :
- Réduire l’humidité – L’humidité est le meilleur ami des insectes ! C’est la principale chose qui les attire et leur donne envie de rester. Essayez d’utiliser un déshumidificateur ou un ventilateur de plafond autant que possible pendant et après votre douche ou votre bain.
- Scellez les ouvertures – Scellez toutes ces fissures et crevasses, en particulier autour des portes et des fenêtres. Assurez-vous également de réparer les moustiquaires qui peuvent avoir des trous. Ne donnez pas aux insectes l’opportunité d’entrer ou ils pourraient ne jamais partir !
- Résoudre les problèmes de canalisations /plomberie – C’est un gros problème, assurez-vous toujours que votre système fonctionne correctement. Les problèmes de canalisations et de plomberie peuvent aider à créer un environnement de vie idéal pour les insectes. Donc, prenez toujours note et faites attention à votre plomberie au cas où elle aurait besoin d’une attention supplémentaire.
- Nettoyez régulièrement – Une fois que les insectes se sont introduits dans votre cuisine ou votre salle de bain, un accès facile à la nourriture est ce qui les fait rester. Assurez-vous de nettoyer régulièrement et de jeter les aliments correctement afin que les bestioles ne veuillent pas dans les parages.