12 idées de toit de porche pour votre maison

12 idées de toit de porche pour votre maison

Objectifs du porche

idées de toit de porche

Un porche est un endroit décontracté pour profiter de l’air frais. Que ce soit à l’avant, sur le côté ou à l’arrière de la maison, un porche bien conçu peut renforcer l’attrait des trottoirs et inciter les gens à utiliser plus souvent le petit espace extérieur. L’ajout d’un toit est un excellent moyen d’ajouter de l’ombre et de rendre l’espace encore plus chaleureux. Découvrez ces idées créatives de toit de porche pour voir comment l’ajout d’une petite couverture peut faire une grande différence.

Toit de porche arrière

idées de toit de porche toit de porche arrière

Agrandissez la maison en ajoutant un toit qui vous permet d’ouvrir la porte arrière et de rester couvert lorsque vous entrez dans le patio arrière. Cela créera une sensation d’intérieur et d’extérieur lorsque les portes seront ouvertes. C’est le moyen idéal pour profiter d’un dîner en plein air tout en ayant un accès facile à tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur.

Toit de porche avec puits de lumière

Idées de toit de porche avec des lucarnes

Gardez-le chic avec un design intemporel tout en ajoutant des puits de lumière modernes. Ce toit de porche est particulièrement agréable car il permet de profiter d’une grande partie du ciel et de la scène environnante dans le confort du patio tout en permettant aux gens de rester à l’abri des éléments.

Toit de porche en feuille de verre

Idées de toit de porche Toit de porche en feuille de verre

Cette conception innovante de toit de porche est à la fois esthétique et fonctionnelle. Le verre offre une apparence élégante et unique tout en laissant passer plus de lumière. S’asseoir en dessous donne l’impression qu’il n’y a pas de toit du tout, et pourtant la couverture est sûrement là.

Toit de porche enveloppant

Idées de toit de porche Toit de porche enveloppant

Un porche enveloppant regorge de possibilités, de la décoration avec des plantes suspendues à l’aménagement de l’espace avec des meubles confortables et élégants. Avec le toit de la maison s’étendant sur le porche, il existe une grande protection. Peignez le plafond du porche d’une couleur vive et gaie et installez des ventilateurs de plafond pour garder un environnement confortable tout l’été.

Solarium Porche Toit

Solarium Porche Toit

Un porche solarium est idéal pour profiter du plein air, peu importe le temps. Utilisez différents matériaux de construction et couleurs pour la véranda qui se démarquera du reste de la maison. Un toit en tôle est particulièrement agréable pour écouter la musique de la nature, comme la pluie qui tombe.

Balcon avec toit à pignon

Idées de toit de porche Balcon avec toit à pignon

Profitez de la vue d’en haut en installant un balcon à côté de la chambre. Détendez-vous et admirez la vue sur le concept de petit porche tout en restant protégé du soleil, du vent ou de la pluie avec un toit de porche à pignon.

Toit de plafond voûté

Idées de toit de porche Toit de plafond voûté

Transformez un patio en un coin salon grandiose. Un plafond voûté est juste l’astuce pour créer un look plus grand que nature qui se sent luxueux. Ajoutez des touches comme des colonnes de pierre complexes qui se démarqueront également des meubles en bois et d’un plafond en bois.

Toit de porche en plein air

Idées de toit de porche Toit de porche en plein air

Prolongez un toit de porche existant sans avoir besoin de bardeaux, d’angles complexes ou d’un support structurel majeur avec un toit de porche en pergola à ciel ouvert. Cette conception est idéale pour une salle à manger extérieure qui cherche à laisser entrer le soleil pendant la journée et une vue sur les étoiles la nuit.

Toit de porche en métal

Idées de toit de porche Toit de porche en métal

Si vous ne pouvez pas vous engager sur un toit complet, essayez quelque chose comme des panneaux de toiture. La structure d’ombrage de la pergola de patio offre une légère quantité d’ombre et beaucoup de style. Le look garantira que le patio se sent séparé du reste de l’extérieur sans gêner la vue.

Petit toit de patio arrière

Idées de toit de porche Petit toit de patio arrière

Si l’objectif de la cour arrière est de maximiser l’espace de la pelouse, gardez le concept de patio petit. Cette conception prolonge le toit de la maison sur une petite surface en béton, idéale pour placer une table de bistrot et des chaises ou pour suspendre une charmante balançoire de porche .

Porche à toit plat

Idées de toit de porche Porche de toit plat

Transformez la façade de la maison en un grand porche au rez-de-chaussée. Un toit plat sur un étage a un attrait du milieu du siècle. Le porche sous le toit se sentira sobre mais spacieux.

Toit de porche orné

Idées de toit de porche Toit de porche orné

Une vieille maison comme une victorienne mérite un porche enveloppant avec style. Celui-ci présente une garniture amusante et complexe qui se démarque et un design arqué au-dessus de la porte typique d’un style victorien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *